Réalisations

Aide de la ville de Paris à Prague

La mairie de Paris va envoyer cette semaine des moyens techniques, des produits alimentaires et du matériel scolaire à la ville de Prague, touchée par de graves inondations, a annoncé le maire de Paris Bertrand Delanoë dans un communiqué.
« J’ai souhaité qu’un convoi composé de deux semi-remorques puisse partir dès cette semaine avec un chargement correspondant » aux besoins prioritaires de Prague dont une liste a été dressée « en concertation étroite avec les autorités » de la capitale tchèque, précise M. Delanoë.

Selon le maire de Paris, « le principe d’une aide financière adaptée sera également proposé aux élus du Conseil de Paris à l’occasion de la séance de septembre ».
« Je crois essentiel, conclut M. Delanoë, qu’à travers ces actes concrets, nous exprimions l’esprit de solidarité des Parisiennes et des Parisiens à l’égard d’une ville amie, dont chacun se souvient du soutien actif qu’elle avait manifesté lors de la tempête de 1999 ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X