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Agilitic accélère la facturation des interventions de dépannage avec Kibati

Laurent Duguet |  le 06/02/2019  |  Mayenne

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Grâce à l'appli Kibati, les installateurs vont transmettre leurs rapports dès leur intervention. L'objectif est de facturer plus vite.

Le constat

Une entreprise de plomberie-chauffage ayant deux à trois dépanneurs traite en moyenne 3 000 factures par an, soit 10 à 20 par jour. « Si on estime que l'activité de maintenance est concentrée entre octobre et mars, le volet facturation crée une surcharge qui peut paralyser l'activité d'une petite entreprise », explique Sylvain Jalowoï, fondateur d'Agilitic, une société basée à Laval (Mayenne) qui vient de lancer l'application Kibati, qui rationalise cette phase de traitement.

Sensibilisé par son épouse, à la tête d'une entreprise du bâtiment, cet ingénieur informatique s'est intéressé à la facturation dans le SAV et la maintenance : « La plupart des entreprises de ce domaine enregistrent des délais de facturation - et non de paiement ! - de un à trois mois, en [...]

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