En direct

Communiqué

Agde : une seconde résidence Senioriales en projet

le 13/12/2021  |  HéraultTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Hérault
Travaux
Valider
Une nouvelle résidence Senioriales va bientôt voir le jour à Agde. Elle devrait ouvrir ses portes en 2024.

Afin de répondre à la demande croissante dans le secteur des résidences pour les seniors dans le département de l’Hérault, le groupe toulousain Senioriales a lancé, le 2 décembre dernier, son nouveau projet immobilier à Agde. Celui-ci consiste à construire une résidence, baptisée « Agde Mirabel », au 67-69 avenue de Sète.

Ce complexe, dédié aux seniors autonomes et réalisé en copromotion avec NG Promotion, disposera de 67 appartements, allant du T1 au T3. Étudiés pour faciliter le quotidien des futurs résidents, ceux-ci seront équipés d’une cuisine aménagée et d’une salle d’eau ergonomique avec un bac à douche extra-plat. Ils sont déjà disponibles à l’achat en loi Pinel (dispositif permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt sous certaines conditions en investissant dans l’immobilier neuf ou en état futur d’achèvement). La résidence Agde Mirabel, labellisée RT 2012 pour ses hautes performances énergétiques, comprendra également un salon-club, une terrasse et un jardin. Elle devrait être mise en service au quatrième trimestre 2024.

Rappelons que le groupe Senioriales dispose déjà, depuis dix ans, d’une résidence de 59 appartements au 2 boulevard des Volcans, à Agde.

Commentaires

Agde : une seconde résidence Senioriales en projet

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil