En direct

Communiqué

Agde : modernisation du Centre international de tennis

le 02/11/2021  |  Hérault

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Hérault
Vie du BTP
Valider

La phase actuelle des travaux de modernisation du Centre international de tennis porte sur la création d’une nouvelle halle sportive.

Constituant l’un des équipements structurants de la station balnéaire du Cap d’Agde, le Centre international de tennis d’Agde (Hérault) est en cours de rénovation.

La première phase de ce chantier de modernisation a débuté en 2019. Elle consiste à remplacer les deux grandes bâches de courts couverts en une seule bâche de 5 600 m² couvrant deux courts de padel et huit courts de tennis. Sa livraison est attendue en décembre prochain.

La deuxième phase, qui commencera dès le début de l’année prochaine, concernera l’aménagement d’un complexe médical et hôtelier. Ce dernier sera situé sur un espace foncier positionné sur une aile du centre. Il sera constitué d’un pôle d’hébergement touristique, d’un centre médico-sportif et d’un bâtiment pour l’Académie des sports de raquette.

La dernière phase de ce programme de rénovation portera sur la construction d’un nouveau bâtiment de vie. Celui-ci comprendra l’accueil, la boutique proshop, le club-house, le restaurant ainsi que les locaux administratifs et les salles de réunion.
Notons que l’ensemble des travaux relatifs au projet devrait être achevés en 2024.

Commentaires

Agde : modernisation du Centre international de tennis

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil