En direct

Communiqué

AEW Ciloger acquiert en vente en l’état futur d’achèvement 47 logements situés respectivement à Massy, Rueil-Malmaison et Saint-Ouen

le 28/01/2021  |  EssonneVefa

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Essonne
Vefa
Valider
AEW Ciloger a annoncé l’acquisition en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) des logements en copropriété auprès d’Emerige, pour le compte de la société civile de placement immobilier (SCPI) AEW HABITAT 6 (ACH6).

AEW Ciloger a acheté un ensemble de logements en copropriété en VEFA auprès d’Emerige. Cette acquisition est pour le compte de la SCPI AEW Ciloger Habitat 6 (ACH6). Elle concerne 47 logements et 66 places de stationnement répartis sur trois programmes. Ces derniers se situent respectivement à Massy (Essonne), Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) et Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Ils disposent d’excellents emplacements, à proximité de toutes commodités : commerces, transports en commun, etc.

Dans les démarches de transaction, AEW Ciloger a bénéficié de l’accompagnement de Catella et de l’Étude notariale Allez & Associés. Emerige était également représentée par Catella pour la partie commerciale.

Pour rappel, la SCPI AEW Ciloger HABITAT 6 est une SCPI de logements. Elle permet aux particuliers de diversifier leur épargne et d’obtenir une baisse d’impôt sur le revenu avec la Loi Pinel, à travers un investissement locatif dans l’immobilier neuf.

Commentaires

AEW Ciloger acquiert en vente en l’état futur d’achèvement 47 logements situés respectivement à Massy, Rueil-Malmaison et Saint-Ouen

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil