Actis lance La Ruche, son programme de fidélité pour artisans
Le fabricant d’isolants réflecteurs alvéolaires Actis inaugure « La Ruche », un programme de fidélité pour récompenser ses clients artisans. En jeu, des cadeaux et des lingots d’or…
Maya Pic
En accumulant des points, les artisans peuvent gagner des produits Actis (Triso-Super 12, Triso Laine…), des accessoires (Isoclip, cutters, adhésifs…) ou divers cadeaux : 7 000 références en catégories high-tech, sport & jeux, équipements de la maison, image & son, bricolage, auto-moto…
Un lot exceptionnel, un coffret de lingots d’or d’une valeur de 34 000 €, est également mis en jeu. Pour le remporter, il faudra atteindre au minimum 20 000 points au 30 juin 2019 et être distingué « plus beau chantier-référence » par un jury interne Actis. Lorsqu’un chantier est retenu, un reportage photo et vidéo est réalisé par Actis et publié sur actis-isolation.com.
Comment accumuler des points ? En achetant des isolants Actis en négoce (à raison de 1 point par euro dépensé), en publiant des commentaires ou des likes sur le fil social du site ou encore en participant à des quizz, des jeux ou des pronostics sportifs.
Pour participer au programme, rendez-vous sur le site internet laruche-actis.com.