En direct

Action commerciale et marketing Information sur le point de vente Dyrup clarifie son offre
PHOTO - Presentoir.eps - ©

Action commerciale et marketing Information sur le point de vente Dyrup clarifie son offre

E. S. |  le 20/06/2006  |  SavoieNégoceBoisIndustrieCommunication

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Savoie
Négoce
Bois
Industrie
Communication
Europe
Immobilier
Hygiène
Valider

Dyrup a mis en place chez Point P Chambéry un linéaire qui « saute aux yeux » tout en informant clairement les clients sur sa gamme de produits. Objectif : augmenter la rotation du rayon traitement et protection du bois et rendre visible et lisible une offre très large. Un concept intégrable dans tous les points de vente.

«Tout est parti d’une étude réalisée auprès des entreprises, dont les résultats nous ont poussé à penser, [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil