Action commerciale et marketing Information sur le point de vente Dyrup clarifie son offre
E. S. | le 20/06/2006 | Savoie, Négoce, Bois, Industrie, Communication
Sommaire du dossier
Dyrup a mis en place chez Point P Chambéry un linéaire qui « saute aux yeux » tout en informant clairement les clients sur sa gamme de produits. Objectif : augmenter la rotation du rayon traitement et protection du bois et rendre visible et lisible une offre très large. Un concept intégrable dans tous les points de vente.
«Tout est parti d’une étude réalisée auprès des entreprises, dont les résultats nous ont poussé à penser, [...]
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index
Cet article fait partie du dossier
Les Trophées du négoce