Acova lance un nouveau concept de sèche-serviettes
Acova dévoile une nouvelle conception du radiateur sèche-serviettes avec Zenia, un meuble chauffant électrique trois-en-un à double système de chauffe.
Maya Pic
Dernier-né de la collection Signature, Acova Zenia, conçu sous la forme d’un meuble compact et épuré, remplit trois fonctions : chauffage, sèche-serviettes et rangement. Il intègre un double système de chauffage : un soufflant invisible (1 000 W) et une porte chauffante en verre de sécurité à rayonnement infrarouge (225 W), pouvant s’ouvrir à droite ou à gauche. Deux barres porte-serviettes sur sa face intérieure dissimulent les serviettes et les maintiennent à bonne température.
Le réglage du chauffage ou du séchage s’effectue via une interface tactile sur la façade avant de la porte ou via l’application mobile Acova Connect (Bluetooth). 4 modes sont disponibles : chauffage de la surface frontale (Confort), chauffage en marche forcée grâce au soufflant (Boost), préchauffage de serviettes ou séchage rapide.
Aux dimensions compactes (100 x 45 x 21 cm), Acova Zenia est proposé avec porte en verre noir ou blanc. Il peut être installé selon trois configurations : en applique au mur, encastré dans une cloison sur châssis ou intégré dans le meuble de salle de bain Sana Burgbad (colonne de 1,76 m ou mi-colonne de 1,02 m de haut), existant en plus de 70 finitions.
Acova lance un nouveau concept de sèche-serviettes
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir