Acova lance un nouveau concept de sèche-serviettes
Acova Zenia

Acova lance un nouveau concept de sèche-serviettes

Maya Pic |  le 06/05/2020  |  100 % eau et énergie RadiateurSèche-servietteAcovaFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
100 % eau et énergie
Radiateur
Sèche-serviette
Acova
France
Valider

Acova dévoile une nouvelle conception du radiateur sèche-serviettes avec Zenia, un meuble chauffant électrique trois-en-un à double système de chauffe.

Dernier-né de la collection Signature, Acova Zenia, conçu sous la forme d’un meuble compact et épuré, remplit trois fonctions : chauffage, sèche-serviettes et rangement. Il intègre un double système de chauffage : un soufflant invisible (1 000 W) et une porte chauffante en verre de sécurité à rayonnement infrarouge (225 W), pouvant s’ouvrir à droite ou à gauche. Deux barres porte-serviettes sur sa face intérieure dissimulent les serviettes et les maintiennent à bonne température.

Le réglage du chauffage ou du séchage s’effectue via une interface tactile sur la façade avant de la porte ou via l’application mobile Acova Connect (Bluetooth). 4 modes sont disponibles : chauffage de la surface frontale (Confort), chauffage en marche forcée grâce au soufflant (Boost), préchauffage de serviettes ou séchage rapide.

Aux dimensions compactes (100 x 45 x 21 cm), Acova Zenia est proposé avec porte en verre noir ou blanc. Il peut être installé selon trois configurations : en applique au mur, encastré dans une cloison sur châssis ou intégré dans le meuble de salle de bain Sana Burgbad (colonne de 1,76 m ou mi-colonne de 1,02 m de haut), existant en plus de 70 finitions.

Acova Zenia + meuble Sana Burgbad
Acova Zenia + meuble Sana Burgbad

Commentaires

Acova lance un nouveau concept de sèche-serviettes

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil