Réalisations

Abvent lance HyperArchi 3.6

L’éditeur informatique Abvent assure désormais le développement et la distribution du logiciel de bureautique et de gestion dédié aux architectes, HyperArchi, et annonce la sortie de la version 3.6 de l’outil qui vient enrichir la gamme de ses logiciels « architecture et bâtiment » : ArchiCAD, Zoom et Zoom GDL, Artlantis, LibéCompta.
A la fois, centre bureautique et centre de stockage de toutes les informations de l’agence, HyperArchi traite, en temps réel tous les aspects de la Maîtrise d’oeuvre : métré, appels d’offres, suivi de chantier et gestion de l’agence. HyperArchi permet également de publier les éléments d’une affaire sur le serveur internet sécurisé archigate.net, plate-forme de services sur abonnement. L’outil autorise également la consultation des entreprises via internet (lancement des consultations, récupération, analyse et comparaison des réponses.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X