En direct

À son tour, Algorel modernise ses showrooms Au fil du bain

Pierre Pichère |  le 20/06/2018  |  NégoceBâtimentDans les agences

Salle de bains -

FilGood : c'est par ce clin d'œil que le groupement Algorel relance la communication des showrooms Au fil du bain. Jours FilGood, 2 500 affiches pour une campagne nationale, prise de parole en partenariat avec les marques dans la presse déco, présence accrue sur les réseaux sociaux… Le dispositif mis en place par le groupement vise à réaffirmer le positionnement de l'enseigne.

Nouveau concept. « Nous ne mettons plus en avant l'expertise salle de bains, [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Code des juridictions financières

Code des juridictions financières

Date de parution : 12/2018

Voir

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur