En direct

À son tour, Algorel modernise ses showrooms Au fil du bain

Pierre Pichère |  le 20/06/2018  |  NégoceBâtimentDans les agences

Salle de bains -

FilGood : c'est par ce clin d'œil que le groupement Algorel relance la communication des showrooms Au fil du bain. Jours FilGood, 2 500 affiches pour une campagne nationale, prise de parole en partenariat avec les marques dans la presse déco, présence accrue sur les réseaux sociaux… Le dispositif mis en place par le groupement vise à réaffirmer le positionnement de l'enseigne.

Nouveau concept. « Nous ne mettons plus en avant l'expertise salle de bains, [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Batiprix Bordereau 2019 - 36 ème édition

Batiprix Bordereau 2019 - 36 ème édition

Livre

Prix : 98.00 €

Auteur : Groupe Moniteur

Voir

Hors-série AMC : 50 ans d'architecture

Hors-série AMC : 50 ans d'architecture

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

200 initiatives pour la transition énergétique des territoires

200 initiatives pour la transition énergétique des territoires

Livre

Prix : 24.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur