Entreprises de BTP

A.O.Smith lance un avis de sécurité sur les chauffe-eau PGCS

A.O.Smith Water Products Company diligente un programme de réparation et de mise en sécurité sur ces modèles de chauffe-eau PGCS.

 

A.O.Smith Water Products Company, fabricant dans le domaine des générateurs d’eau chaude sanitaire lance un avis de sécurité sur ces modèles de chauffe-eau PGCS. Sont concernées les séries PGCS 115 F et séries 155 F où il existe un faible risque de mauvaise combustion.

« Ces modèles ne présentent aucun problème pour la sécurité. Le risque n’existe que si les appareils ne sont pas installés selon les recommandations et normes en vigueur ou si l’interrupteur de sécurité ne fonctionne pas », précise le fabricant. Dans ce cas, il peut y avoir une augmentation de l’émission de monoxyde de carbone et autres résidus gazeux de combustion. » Face à ce dysfonctionnement, A.O.Smith diligente un programme de réparation et de mise en sécurité en fournissant gratuitement un capot de brûleur et une allocation forfaitaire de main d’œuvre et de déplacement pour le remplacement des capots sur les modèles susceptibles d’être touchés.

Confrontés à ce problème, les installateurs peuvent contacter A.O.Smith au +31 40 2942500 ou par Internet : www.aosmithinternational.com/fr/content/pgcs-retrofit

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X