En direct

À 100 ans, Facom accélère vers le digital

Pierre Pichère |  le 20/06/2018  |  France entière

null -

Le fabricant d'outillages pour l'industrie, la maintenance ou l'énergie mise sur ses adeptes pour consolider sa notoriété.

Pour leur centenaire, certaines marques célèbrent le passé. Si Facom a fêté cet anniversaire sous la pyramide du Louvre lors d'un dîner avec ses équipes et ses principaux clients distributeurs, le message était surtout tourné vers l'avenir. Lequel passe par le digital. Cet anniversaire a été l'occasion de lancer la Facommunauté, une initiative originale pour consolider la présence de la marque sur les différents réseaux.

Données… « Nous n'avons pas de problème de “ sell-out ”, nous sommes [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Code des juridictions financières

Code des juridictions financières

Date de parution : 12/2018

Voir

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur