Entreprises de BTP

5e édition des Prix des délais de paiement : l’appel à candidature est ouvert

Mots clés : Réglementation

La 5e édition des prix des délais de paiement se tiendra pour la première fois au siège du Medef à Paris, le 31 mai prochain.

 

Les candidats ont jusqu’au 20 avril pour postuler. L’Observatoire des délais de paiement a lancé la 5e édition des prix des délais de paiement qui ont pour objectif de saluer les pratiques exemplaires en faveur de la réduction des durées de règlement. Le concours s’adresse aux grands groupes, entreprises de taille intermédiaire, PME, établissements publics, collectivités territoriales et hôpitaux. Cette année, les membres de l’Observatoire espèrent recevoir davantage de candidatures de la part des ETI, une catégorie d’entreprise qui s’était peu mobilisée l’an dernier.

En 2017, le jury d’experts avait récompensé le ministère des Armées, le groupe Michelin, le département des Hauts-de-Seine, les entreprises Gutenberg Networks et Ideal Meeting & Events. Des coups de cœur ont également été décernés à l’Agglomération du Pays de l’Or et au Centre hospitalier intercommunal de Créteil. Alors que les précédentes éditions s’étaient déroulées au ministère de l’Economie, à Bercy, cette 5e édition se tiendra au siège du Medef, un des partenaires historiques du concours, le 31 mai prochain. « A travers cet événement, […], nous voulons promouvoir ces pratiques positives, adaptées à toutes les tailles et à tous les types d’entreprises, a déclaré Pierre Gattaz, président du syndicat patronal. Nous souhaitons mettre à l’honneur les dirigeants qui s’engagent avec leurs équipes au quotidien pour créer de la valeur avec leurs fournisseurs ».

Pour candidater, cliquer ici

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X