4e congrès du cross-canal : quand le négoce accomplit sa mue digitale
La quatrième édition du congrès cross-canal organisée par le magazine Négoce a réuni plus d’une centaine d’acteurs à Paris, le 5 décembre. Retour.
Cette quatrième édition du congrès cros-canal organisée par Négoce a attiré beaucoup de monde. Plus d’une centaine de personnes était en effet présentes pour entendre les très nombreux témoignages et retours d’expérience. Notamment ceux de Didier Flavenot, le directeur général de Tereva, sur les perspectives de la transformation numérique des acteurs du négoce ; de Frédérique Gamrasni, la digital manager de PPG, et Philippe Nantermoz, directeur général de Legallais, sur la conduite du changement dans une entreprise ; de Tamara Bedjikian, la directrice marketing de VM, sur l’intégration du digital dans le parcours client ; ou encore de Thomas Gonin, le responsable digital, cross canal et communication de Bricoman, sur une stratégie phygital.
[...]Cet article est réservé aux abonnés Négoce
Soutenez un journalisme d'expertise.