Installateurs

30 % des entreprises de bâtiment ont déjà fait leurs courses sur Amazon

L’enquête Lek que le magazine Négoce a dévoilée en exclusivité la semaine dernière démontre la poussée du e-commerce dans l’univers du BTP. En effet, 30 % des entreprises de construction ont déjà acheté sur Amazon pour leur activité professionnelle. Un acte qui est toutefois resté le plus souvent ponctuel, puisque seules 6 % des entreprises s’y approvisionnent de façon régulière. Vêtement de travail, quincaillerie et outillage, éclairage, électricité, plomberie et chauffage sont les catégories qui paraissent les plus propices à l’achat sur Amazon.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X