Entreprises de BTP

24 heures pour célébrer le bâtiment

A l’initiative de la Fédération Française du Bâtiment (FFB), 12.000 décideurs regroupant des entrepreneurs et des industriels de tous les métiers du BTP sont attendus le 20 octobre au Palais Omnisport de Paris Bercy pour s’informer, partager… et faire la fête avec Johnny Hallyday.

Avec cette opération spectaculaire, la FFB renouvelle la traditionnelle convention qu’elle organise tous les trois ans, dans une ambiance plus conviviale tout en restant professionnelle.
Au programme : un colloque Recrutement sur le thème « quels collaborateurs et quelles compétences pour construire demain ? » ; des rencontres Jeunes Dirigeants et Femmes du Bâtiment ; un colloque Energie qui fera le point sur les offres innovantes des entreprises pour réduire l’effet de serre et préparer l’après pétrole ; et la grande « plénière » qui réunit traditionnellement les principaux adhérents de la FFB.
Mais l’événement sera aussi sur la scène de Bercy avec un concert exceptionnel de Johnny Hallyday réservé uniquement à la famille du bâtiment.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X