En direct

10 ans de communication dans la construction

Defawe Philippe |  le 14/06/2005  |  France CommunicationAlpes-MaritimesParis

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entreprises
France
Communication
Alpes-Maritimes
Paris
Valider

A la rentrée prochaine, Fimbacte, le "festival de Cannes" du BTP, fêtera sa 10ème édition. Pour cet anniversaire-bilan, un appel à candidature est lancé autour de la communication d’entreprise.

Depuis 96, cette manifestation dédiée à la valorisation du savoir-faire de la filière et à la promotion de ses métiers, accueille les acteurs de la construction et de l’environnement qui présentent, en compétition, leurs démarches de communication à travers leurs actions, leurs stratégies, leurs réalisations, leurs productions audiovisuelles et multimédia.

Cette année, les compétiteurs pourront inscrire leurs différents travaux de communication dans 7 catégories (Stratégie / campagne / événementiel / relations presse / édition / parrainage / nouvelles technologies).
Les productions audiovisuelles sont accueillies dans 5 catégories (Image institutionnelle / communication interne – formation / communication publique – intérêt général / sensibilisation – information / publicité TV – corporate – B to B).
L’appel à candidatures s’achèvera le 30 juin 2005 afin d’annoncer la sélection et la programmation de la compétition dès septembre 2005.

A l’occasion de cet anniversaire, un catalogue sera également spécialement édité. "Cet opus mémoire recueillera les interviews de personnalités qui ont marqué l’histoire du festival et sera, aussi, enrichi du planning complet des compétitions. Il sera adressé à 3000 décideurs nominativement, 3 semaines avant l’ouverture du festival, afin de leur permettre d’assister aux compétitions" explique Hedwige de Penfentenyo, fondatrice de l’évènement.

3-4 octobre 2005 : débat, exposition et compétition – Paris, Press Club de France
10 octobre 2005 : Palmarès – Sénat
Le dossier d’inscription est disponible sur simple demande au 01 40 92 15 39



Une enquête sur l’impact des Trophées d'entreprise


"Les trophées d’entreprise : un atout majeur de fidélisation et de faire savoir" tel est le thème de l’unique débat de ce festival. Face au développement des trophées créés ou reçus par l’entreprise ces dernières années, ce débat aura pour objectif de mieux comprendre les motivations et les attentes des différents partenaires.
Une enquête réalisée, en partenariat avec AGICOM, de mai à juillet 2005, sur l’impact des trophées d’entreprise livrera, pour la 1ère fois, les secrets de la "course à la récompense".

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Date de parution : 03/2020

Voir

Contrats publics n° 206 - Février 2020

Contrats publics n° 206 - Février 2020

Date de parution : 02/2020

Voir

170 séquences pour mener une opération de construction

170 séquences pour mener une opération de construction

Date de parution : 01/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur