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Remplacement et entretien de deux ascenseurs à Charenton-le-Pont (94)

Client : SA d'HLM IRP

AVIS N° : AO-2220-4283

publié sur lemoniteur.fr

75 - MBH

Travaux de bâtiment

Procédure Ouverte

Date de publication : 13/05/2022

Limite de réponse : 13/06/2022

DCE réponse en ligne

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : MBH gère au nom et pour le compte de la SCI ARCADE LIBERTE, 2 avenue du Général de Gaulle, F - 92360 Meudon la foret, Tél : +33 146308900, courriel : v.sevestre@hlm-irp.fr
Code NUTS : FR105
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do
Adresse du profil d'acheteur : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do

I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzYzODEzOQ%3D%3D
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzYzODEzOQ%3D%3D,
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzYzODEzOQ%3D%3D.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Logement et équipements collectifs
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : Remplacement et Entretien de 2 Ascenseurs - Charenton
II.1.2) Code CPV principal : 45313000
II.1.3) Type de marché : Travaux.
II.1.4) Description succincte : La présente consultation est un marché de Travaux de remplacement et de maintenance de 2 Ascenseurs.

II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45313100
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR10
Lieu principal d'exécution : CHARENTON LE PONT
II.2.4) Description des prestations : La présente consultation est un marché de Travaux de remplacement et de maintenance de 2 Ascenseurs.
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions : Liste et description succincte des conditions :
1-Fiche d'Identification Fournisseur
2-Un extrait Kbis
3-un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat (si le signataire est une autre
personne physique que le chef d'entreprise ou le gérant indiqués sur le kbis)
4-le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet;
5-attestation d'une assurance Responsabilité Civile Professionnelle en cours de validité émanant de la compagnie d'assurance et indiquant le domaine d'activité couvert, avec le ou les plafonds de garantie ;
III.1.2) Capacité économique et financière :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
La date prévisionnelle de début de prestations travaux est le 01/10/2022. La date prévisionnelle d'achèvement des prestations travaux est le 01/01/2023. La durée du contrat d'entretien est de 4 ans reconductible tacitement tous les ans, sans que celui-ci n'excède le 31/12/2026 II.2.9) Informations
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 13/06/2022 à 16 h 00

IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 6 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 14 juin 2022 à 10 h 00
Lieu : Meudon-la-Forêt
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal de Commerce de Nanterre, 4 rue Pablo NERUDA, F - 92000 Nanterre, adresse internet : http://www.greffetc-nanterre.fr/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal de Commerce de Nanterre, 4 rue Pablo NERUDA, F - 92000 Nanterre, adresse internet : http://www.greffetc-nanterre.fr/
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal de Commerce de Nanterre, 4 rue Pablo NERUDA, F - 92000 Nanterre, adresse internet : http://www.greffetc-nanterre.fr/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 12 mai 2022
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