Retour à la page précédente

Nettoyage des espaces intérieurs et extérieurs du port de Golfe-Juan

Client : CCI Nice Côte d'Azur

AVIS N° : AO-2139-1442

publié sur lemoniteur.fr

06 - Vallauris

Services

Procédure adaptée

Date de publication : 15/09/2021

Limite de réponse : 13/10/2021

DCE réponse en ligne

Identification de l'organisme qui passe le marché : M Michèle TRIETTI, CCI NCA, CCI NCA, 20 Bld carabacel CS 11259, 06005 Nice


Objet du marché : Le présent marché concerne le nettoyage des espaces intérieurs et extérieurs (y compris les quais) du port de Golfe-Juan.
- Prestations générales de nettoyage à effectuer tout au long de l?année (montant forfaitaire annuel),
- Prestations supplémentaires à effectuer à la demande du responsable du port de Golfe-Juan, lors d?évènements, manifestations et opérations ponctuelles hors prestations générales ci-dessus (sur commande selon B.P.U.),
- Fourniture de consommable (papier toilette, essuie tout, sac poubelle, etc.).
Ce marché ne concerne pas le nettoyage du plan d?eau.

Durée du marché : A ce jour, la CCI NCA est concessionnaire du Port de Golfe Juan jusqu'au 31 décembre 2023.
Durée du marché : Le marché est conclu pour une durée de 1 an à compter de sa date de notification.
A la fin de la première période de 1 an, le présent marché pourra être reconduit tacitement à trois (3) reprises pour une période de douze (12) mois par période de reconduction.
La reconduction est considérée comme acceptée par l'Acheteur si aucune décision écrite contraire n'est prise par lui au moins trente (30) jours avant chaque date d'anniversaire du marché.
Par dérogation pour l'éventuelle première reconduction, l'Acheteur informera le Titulaire, par écrit et sans délai prescrit, de sa décision concernant la suite du présent marché, à savoir sa non-reconduction, sa reconduction avec la CCI NCA ou sa reconduction avec un nouveau gestionnaire ou avec l'Autorité concédante (en cas de transfert).
Le Titulaire ne pourra s'opposer à la non-reconduction du marché.
La décision expresse de non-reconduction n'ouvre droit à aucune indemnité au profit du Titulaire.
En tout état de cause, la durée totale du présent marché ne pourra excéder 4 ans sans que l'Acheteur n'ait à adresser une lettre de fin de marché au Titulaire
Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en lots. S'agissant de prestations de même nature, sur un seul lieu géographique, l'allotissement n'est pas justifié pour ce projet.
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution :
La durée de validité des offres est fixée à cent-cinquante (150) jours à compter de la date limite de remise des offres.
Dans le cas d'un report de la date limite de remise des offres la durée de validité des offres est prolongée d'autant.
La CCI NCA se réserve le droit de demander à l'ensemble des soumissionnaires, pendant la phase analyse, d'accepter de proroger la durée de validité de leurs offres de cent-cinquante (150) jours supplémentaires. Les soumissionnaires auront l'opportunité de refuser cette prolongation.
Critères de sélection : Les critères de choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, sont classés et pondérés de la manière suivante (conformément à l'article R.2152-6 du code de la commande publique) :
1.CRITERE n°1 : 60 points : VALEUR TECHNIQUE :
-Sous-critère n°1 : 25 points - Pertinence du système qualité et gestion des absences
oSC1 Item n°1 : 15 points - Pertinence du système qualité
oSC1 Item n°2 : 10 points - Gestion des absences
-Sous-critère n°2 : 15 points - Planning et composition de l'équipe
-Sous-critère n°3 : 10 points - Encadrement : profil et continuité de service
-Sous-critère n°4 : 10 points - Moyens techniques
CRITERE n°2 : 40 points - Montant des prestations : Le prix considéré pour la notation sera le montant indiqué dans le DQE (non contractuel) additionné au montant de la DPGF.
40x (Pb / Ps)
N = note prix du soumissionnaire
Ps = prix du soumissionnaire à noter
Pb = prix le plus bas
Date limite :
Date limite de réception des offres : 13/10/2021 à 12h00

Renseignements divers : VISITE OBLIGATOIRE DU SITE
Modalités d'organisation et de déroulement de la visite :
La visite ne pourra être effectuée que sur rendez-vous, pour une visite collective à l'une des 2 dates suivantes :
Le 23/09 à 10h
Le 28/09 à 10h
Rendez-vous au bureau du port.
Nom de la personne à contacter :
Emmanuelle GEERAERDT-ROCHET
Mail : emmanuelle.geeraerdt-rochet@cote-azur.cci.fr
Tel 07 78 64 09 33
Chaque entreprise ou groupement sera limitée à 2 participants pour des raisons de sécurité et d'accès au site.
FORME DES PRIX
Le présent marché est un marché à prix mixtes avec une partie forfaire et une partie à bons de commande.
Ce marché est exécuté au fur et à mesure par l'émission de bons de commande avec sur la partie à bon de commande un mini à 1 000 euro(s) HT et un maxi à 10 000 euro(s) HT
Le marché est traité sur la base de prix unitaires figurant dans les bordereaux de prix unitaires (BPU) et exécuté à bons de commande et sur la DPGF pour la partie forfaitaire.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=822938&orgAcronyme=l2m
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 14 SEPTEMBRE 2021
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil