Retour à la page précédente

Fourniture de pièces détachées et accessoires divers de véhicules

Client : Ville de St Maur des Fossés

AVIS N° : AO-2139-1439

publié sur lemoniteur.fr

94 -

Fournitures

Procédure adaptée

Date de publication : 15/09/2021

Limite de réponse : 18/10/2021

DCE réponse en ligne

Identification de l'organisme qui passe le marché
 : Service des Marchés Publics, Mairie Saint-Maur-des-Fossés, Place de l'hôtel de Ville, 94100 Saint-maur-des-fossés
Objet du marché
 : Fourniture de pièces détachées et accessoires divers de véhicules. Accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes : montants minimum et maximum par période sont fixés à 5 000 et 50 000 HT
Durée du marché
 : Le présent accord-cadre débutera à compter du 1er janvier 2022 ou de la date de notification si celle-ci est postérieure, et ce pour une période de 12 mois, et sera reconductible tacitement 3 fois maximum par période de 12 mois.
Avant chaque période de reconduction, le Pouvoir Adjudicateur peut décider de ne pas reconduire l'accord-cadre. Dans ce cas, il prendra par écrit la décision de non-reconduction qu'il notifie au titulaire dans un délai minimum de 3 mois avant le terme de chaque période.
Nombre et consistance des lots
 : Le présent accord-cadre est non-alloti car la dévolution en lots séparés risque de rendre techniquement difficile ou financièrement plus coûteuse l'exécution des prestations.
Procédure de passation
 : La présente consultation est lancée dans le cadre d'une procédure adaptée passée en application des dispositions du Code de la Commande Publique.
Critères de sélection
 : Critère 1 : Prix sur 50 points Apprécié à partir du montant total hors taxes du DQE selon la formule : Note de l'offre = (montant de l'offre la moins disante x 50) / montant de l'offre analysée
Critère 2 : Délais sur 25 points Apprécié à partir des délais renseignés dans le cadre du mémoire technique selon la formule : Note de l'offre = (Délai le plus court x nb de points) / délai de l'offre analysée. Dans le cas de plusieurs délais, la note se fera sur la moyenne de tous les délais selon la formule : Note de l'offre analysée = (Délai moyen le plus court x nb de points) / Délai de l'offre analysée
- Délai de livraison pour des produits en stock (10 points)
- Délai de livraison pour des produits hors stock (10 points)
- Délai de remplacement pour une livraison non-conforme (5 points)
Critère 3 : Valeur technique sur 20 points Apprécié à partir du cadre du mémoire technique et des fiches techniques au regard des sous critères suivants :
- La pertinence des modalités de commande, de livraison, de régularisation de non-conformité et la gestion des stocks (10 points)
- La qualité et la diversité de la gamme de produits (10 points)
Critère 4 : Valeur environnementale sur 5 points Apprécié à partir du cadre du mémoire technique et des fiches techniques de chaque produit listé au BPU
Date limite
 : Date limite de réception des offres : 18/10/2021 à 12h00
Adresse Internet du profil acheteur
 : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_ltXhdW4zNt
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication
 : 14/09/2021
Retrouvez le texte intégral sur Marchésonline.com sous la référence AO-2139-1439
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil