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Exploitation des installations thermiques : Fourniture de combustible et maintenance des chaufferies

Client : Ville de Beausoleil

AVIS N° : AO-2104-0860

publié sur lemoniteur.fr

06 - Beausoleil

Travaux de bâtiment

Procédure adaptée

Date de publication : 12/01/2021

Limite de réponse : 28/01/2021

Identification de l'organisme qui passe le marché : M Gérard SPINELLI, Maire, Ville de beausoleil, 27 boulevard de la république, 06240 Beausoleil


Objet du marché : Exploitation des installations thermiques : Fourniture de combustible et maintenance des chaufferies

Durée du marché : Le présent accord-cadre prend effet à compter de sa date de notification.
La durée de l'accord-cadre est fixée à 1 (une) année ferme. Toutefois, l'accord-cadre pourra être renouvelé expressément 3 (trois) fois (pour une période d'une année) sans que la durée totale de celui-ci ne puisse excéder 4 (quatre) années.
Nombre et consistance des lots : Le marché n'est pas alloti.
Procédure de passation : Accord-cadre à procédure adaptée au sens des articles L.2123-1 et R.2123-1-1°, et R.2123-4 à R.2123-5 du Code de la Commande Publique.
Le marché est mixte avec une partie forfaitaire (maintenance préventive) et une partie à bons de commande (maintenance corrective) conformément aux articles R.2162-2 et s. du Code de la Commande Publique.

Modalités d'attribution : Les candidats sont tenus de maintenir leurs offres pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l'article R.2152-7 du Code de la Commande Publique au moyen des critères suivants auxquels sont affectés des coefficients de pondération :
-50 % pour la Valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique, et décomposé comme suit :
-10 % pour la prise en charge, la méthodologie de mise en place, (logiciel, support informatique type GMAO, assistance téléphonique,
-10 % pour l'organigramme fonctionnel de l'entreprise ainsi que les CV et qualifications des personnes dédiées à ce marché ;
-20 % pour la gestion et la disponibilité des pièces de rechanges de tout ordre et les moyens techniques et matériels spécifiques aux missions à réaliser ;
-10 % Méthodologie détaillée et respect des plannings (opérations préventive) et fourniture d'un état des lieux technique complet des équipements en début de marché (vétusté, éléments à remplacer, ...).
-40 % pour le Prix des prestations décomposés comme suit :
-35 % pour la maintenance préventive annuelle indiquée à l'AE et au CDPGF ;
-5 % pour le DQE de fourniture et livraison de combustible ;
-10 % pour le coefficient à appliquer au prix fournisseur des pièces de rechange, indiqué à l'article 3.4 de l'Acte d'Engagement.
Date limite : Jeudi 28 janvier 2021 à 12:00:00

Renseignements divers : La possibilité de négocier est prévue par le Pouvoir Adjudicateur.
Le dossier de consultation est exclusivement disponible gratuitement sur le profil d'acheteur de la Commune www.marches-securises.fr.
Il sera demandé aux candidats de faire connaitre leur identité pour recevoir, le cas échéant, les modifications de dossier. Aussi, afin de permettre toute communication au cours de la procédure, il leur est demandé de renseigner une adresse e-mail valide et de la consulter régulièrement.
une visite sur le site est obligatoire. Un certificat de visite signé par un responsable des services techniques sera alors délivré.Pour cela, les candidats doivent prendre rendez-vous avec Mme LUCAS au 04 93 41 71 30, du jeudi 14 janvier au vendredi 22 janvier 2021, 16h dernière visite. Cette visite de reconnaissance des existants portera notamment sur tous les points pouvant avoir une influence sur l'exécution des prestations et sur leur coût.
Adresse Internet : https://www.marche-securises.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 11/01/2021
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