Retour à la page précédente

Evacuation, tri, recyclage et élimination des déchets ordinaires et spéciaux et fourniture du matériel nécessaire

Client : Autorité Bancaire Européenne

AVIS N° : AO-2032-1930

75 - AUTORITE BANCAIRE EUROPENNE

Services

Marché négocié

Date de publication : 30/07/2020

Limite de réponse : 14/08/2020

Identification de l'organisme qui passe le marché : M Jose Jimenez, Autorite Bancaire Europeenne, 20 avenue Andre Prothin, 92400 Courbevoie


Objet du marché : L'objectif général de l'appel d'offres est de signer un contrat-cadre avec un opérateur économique de services spécialisé à l?évacuation, le tri, le recyclage et l'élimination des déchets ordinaires et spéciaux et à la fourniture du matériel nécessaire pour ces services. Le marché a pour objet des prestations de services de collecte, de transport, tri, valorisation et/ou de traitement de déchets produits par les activités des pouvoirs adjudicateurs à Paris et à La Defense. Le marché a aussi pour Object la fourniture de corbeilles appropriées par type de tri, ainsi qu'un plan d'accompagnement et de communication relatif aux processus de recyclage et à la gestion des déchets, selon les besoins. Le contrat-cadre couvrira ainsi du conseil pour la réduction des déchets et les couts y relatifs et pour leur gestion.

Durée du marché : Accord-cadre avec duree de 4 ans maximum.
Nombre et consistance des lots : Le marché n'est pas divisé en lots.
Procédure de passation : Procédure de marche négociée de valeur moyenne du Règlement financier de l'Union européenne est d'entre 60.000 et 139.000 euros (Point 14.2. de l'annexe I du Règlement (UE, Euratom) 2018/1046 du Parlement européen et du Conseil du 18 juillet 2018 relatif aux règles financières applicables au budget général de l'Union).

Modalités d'attribution : Dans la procédure négociée d'appel d'offres, des opérateurs économiques manifestant leur intérêt peuvent effectuer une demande afin de pouvoir participer. Les autorités adjudicataires envoient les documents relatifs à l'appel d'offres aux candidats sélectionnés et qui seront invités à soumettre une offre. Uniquement les candidats sélectionnés et invités par les autorités adjudicataires sont invités à soumettre une offre. Il est à la discrétion des autorités adjudicataires de sélectionner les candidats de son choix et de les inviter à participer.
Si vous souhaitez communiquer votre intérêt à participer à cette procédure négociée, veuillez s'il vous plait vous manifester en écrivant un email à tenders@eba.europa.eu avant 18h00 le vendredi 14 aout 2020. Veuillez s'il vous plait inclure dans votre email :
? Votre nom ou celui du contact privilégié au sein de votre organisation
? Le nom de votre organisation
? L'adresse postale de votre organisation
? La description de vos activités
? La référence EBA/2020/15/CSU/SER/NP
Critères de sélection : Critères de sélection :
- Les candidats doivent avoir la capacité juridique et réglementaire pour réaliser la gestion des déchets
- Leur chiffre d'affaires annuel doit être égal ou supérieur à 52.500 euro(s) au cours des deux derniers exercices financiers clos.
- Trois références actuelles de marchés relatifs à des prestations en rapport direct avec le présent marché de volume et caractéristiques similaires au cours de la dernière année avec un montant minimal annuel de 25.000 EUR.
- Avoir implémenté un système de travail adapté à la gestion environnemental EMAS, ISO 14001 ou équivalent.
- Utilisation d'un système de gestion de la qualité comme ISO 9001 ou équivalent.
Des informations complémentaires sur ces critères seront inclues dans les documents de l'appel d'offres qui seront envoyés aux candidats.
Date limite : Vendredi 14 aout 2020 a 18H. est la date limite pour demander de participer a cette procedure.

Renseignements divers : Les informations publiées sur cette page le sont à titre purement indicatif et ne sauraient constituer une quelconque obligation pour les autorités adjudicataires d'inviter un quelconque opérateur économique qui aurait témoigné de son intérêt à se porter candidat. Faire valoir votre intérêt pour recevoir les documents de l'appel d'offres dans une procédure d'appel d'offres négociée de ce type ne s'accompagne d'aucun droit et ne crée aucune attente légitime de la part de l'opérateur économique.
La date indicative pour l'envoi des documents de l'appel d'offres aux candidats sélectionnés est le lundi 17 aout 2020.
Adresse Internet : Allez dans ces adresses pour avoir plus d'informations:
Autorité bancaire européenne:
www.eba.europa.eu
Autorité européenne des marchés financiers:
www.esma.europa.eu
Pour voir la section achats allez dans les rubriques "Procurement".
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 28/07/2020