Retour à la page précédente

Etude de requalification urbaine, paysagère et fonctionnelle

Client : CCM Bassée Montois

AVIS N° : AO-2220-3098

publié sur lemoniteur.fr

77 - CC BASSEE MONTOIS

Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle

Procédure adaptée

Date de publication : 12/05/2022

Limite de réponse : 15/06/2022

DCE réponse en ligne

Identification de l'organisme qui passe le marché : Mme MAGALIE PELLETIER, Communauté de communes Bassée Montois, 80 rue de la Fontaine, 77480 Bray-sur-Seine


Objet du marché : Le marché a pour objet l'étude de requalification urbaine, paysagère et fonctionnelle pour les villes de Donnemarie-Dontilly et Bray-sur-Seine.

Les missions sont réparties de la manière suivante :
PHASE 1 : DIAGNOSTIC
PHASE 2 : SCÉNARIOS
PHASE 3 : SCHÉMA DIRECTEUR
Cette étude s'inscrit dans le cadre du programme national «Petites villes de demain» (PPVD), lancé courant 2020 par l'ANCT et se déroulant sur la période 2020-2026.
Durée du marché : La mission débutera à compter de la notification du marché prévue en juillet 2022. L'échéance globale de la fin de mission ne pourra excéder fin avril 2023.
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : La forme juridique des groupements d'opérateurs pourra être le groupement solidaire ou conjoint. En cas de groupement conjoint, la forme imposée par l'acheteur est le groupement conjoint avec solidarité du mandataire envers les membres du groupement afin de satisfaire les obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Aucune variante n'est autorisée.
Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours.
Critères de sélection : Se reporter au règlement de consultation.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 15/06/2022 à 17h00

Renseignements divers : Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif ou technique qui leur seront nécessaires pour la remise de leurs prestations, les candidats pourront transmettre par écrit sur la plateforme https://www.maximilien.fr une liste de questions au maître d'ouvrage 10 jours avant la date limite de remise des offres au plus tard.
Il ne sera répondu à aucune question formulée oralement, ou directement par écrit à la Communauté de communes Bassée Montois.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.maximilien.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 11 mai 2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil