Retour à la page précédente

Acquisition-amélioration de 9 logements collectifs locatifs Lots 3 et 4

Client : SA d'HLM ERILIA

AVIS N° : AO-2220-3742

publié sur lemoniteur.fr

06 - Cannes

Travaux de bâtiment

Procédure adaptée

Date de publication : 13/05/2022

Limite de réponse : 07/06/2022

SA HLM Erilia, Mme Hortense GRANSAGNE, Secrétaire Générale, 72 bis rue Perrin-Solliers, B.P. 13291, 13291 Marseille 06, Tél. : 04 91 18 45 45, mèl : correspondre@aws-france.com, web : http://www.erilia.fr, Siret 05881167000015
L'avis implique un marché public.
Objet : Marché de travaux des lots ravalement de façade et menuiseries extérieures dans le cadre de l'opération d'acquisition-amélioration de 9 logements collectifs locatifs à Cannes.


Référence acheteur : 20223482347
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Durée : 13 mois.
Description : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les variantes libres sont acceptées.
Pour chaque lot, le maître de l'ouvrage se réserve la possibilité de faire réaliser des prestations similaires par le titulaire.
Classification CPV : Principale : 45262522 travaux de maçonnerie
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Numéro et désignation des lots :
3 : Ravalement de façade
CPV : 45443000
Lieu d'exécution : Cannes
4 : Menuiseries extérieures
CPV : 45421000
Lieu d'exécution : Cannes
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
Liste et description succincte des conditions :
-  Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
-  Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L5212-1, L5212-2, L5212 5 et L5212-9 du Code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
-  Formulaire DC1, lettre de candidature habilitation du mandataire par ses co-traitants. (Disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-  Formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (Disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
-  Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
-  Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
-  Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
-  Certificats de qualifications professionnelles.La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  40 % valeur technique de l'offre
-  60 % prix
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 07/06/22 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires : Cette reconsultation est consécutive à une déclaration sans suite pour redéfinition du besoin. Adresse de l'opération : sis 7 rue Marcellin-Berthelot, 06400 Cannes.
L'acheteur accepte uniquement les plis dématérialisés. Les plis doivent être remis de façon dématérialisés uniquement via le profil acheteur Erilia à savoir http://erilia.marches-publics.info/ Erilia se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. La signature électronique est facultative.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Marseille, 6 rue Joseph-Autran, 13281 Marseille Cedex 06, Tél. : 04 91 15 50 50, Fax : 04 91 54 42 90
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du tribunal à l'adresse ci-dessus.
Envoi à la publication le : 11/05/22
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.erilia.fr
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil