Retour à la page précédente

Accord-cadre avec maximum à bons de commandes et marchés subséquents mono-attributaire portant sur une mission d'assistance technique et juridique

Client : SAMOA

AVIS N° : AO-2004-1996

44 - Nantes

Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle

Appels d'offres

Date de publication : 15/01/2020

Limite de réponse : 04/02/2020

Détail

Identification de l'organisme qui passe le marché : SAMOA, 2 ter quai François Mitterrand BP 36311, 44263 Nantes cedex 2


Objet du marché : Accord-cadre avec maximum à bons de commandes et marchés subséquents mono-attributaire portant sur une mission d'assistance technique et juridique pour accompagner la SAMOA dans la mise en oeuvre du microgrid.
La SAMOA a identifié la possibilité de mettre en oeuvre une opération d'autoconsommation/autoproduction collective en électricité à l'échelle du futur quartier République (livraison étalée entre 2023 et 2028). Ce projet est communément désigné sous l'appellation MICROGRID. Pour ce projet, la SAMOA souhaite garder un rôle d'amorceur et de facilitateur. La SAMOA souhaite s'adjoindre les compétences d'une assistance à maitrise d'ouvrage pour une mission d'assistance technique et juridique afin d'être accompagnée dans la mise en oeuvre de ce projet.

Durée du marché : 1 année, renouvelable 3 fois.
Nombre et consistance des lots : L'accord-cadre n'est pas alloti.
Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation, soumise aux dispositions des articles L.2123-1 et R.2123-1 1° du Code de la commande publique.

Modalités d'attribution : Aucune variante n'est prévu dans le cadre de la consultation.
Le titulaire devra disposer à minima des compétences suivantes dans l'équipe dédiée à l'accord cadre
- Expertise technique en énergie solaire et photovoltaïque
- Expertise juridique sur les sujets énergie, opérations d'autoconsommation, Associations Syndicales de Propriétaires.
Critères de sélection : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
1-Valeur technique, analysée au regard du mémoire technique remis par le candidat (70.0%)
1.1-La compréhension du périmètre de la prestation et les modalités d'organisation (procédés et moyens d'exécution) envisagés par le candidat pour la réalisation des prestations (35.0%)
1.2-Les compétences et l'organisation de l'équipe affectée à la prestation (au travers des CV des intervenants : formation, expérience et références professionnelles) (35.0%)
2-Prix des prestations. L'analyse des prix issus du BPU sera effectuée sur la base du DQE (détail quantitatif estimatif) transmis dans le cadre de la consultation (30.0%)
Date limite :
Date limite de réception des offres : 04/02/2020 avant 12h00

Questions à poser au plus tard le : 27/01/2020 avant 17h00
Réponses apportées au plus tard le : 29/01/2020 avant 17h00
Renseignements divers : Lieu d'exécution : Ile de Nantes. 44200 NANTES.
Adresse Internet : Adresse d'obtention du DCE, remise des offres et questions/réponses : Adresse internet : https://www.marches-securises.fr/
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 14/01/2020