Emploi / Formation

PME

Les élections dans les entreprises de moins de 11 salariés, qui devaient se dérouler du 28 novembre au 12 décembre prochains, sont ajournées. En cause : deux contentieux en cours devant la Cour de cassation, dont un sur la validité de la candidature…

En quête d'encadrants de travaux, le groupe Colas adopte l'entretien vidéo pour les candidatures spontanées.

Colas a récemment lancé, en partenariat avec Sonru, un outil d’entretien vidéo pour les candidatures spontanées. Un canal d’embauche complémentaire et innovant pour le groupe de travaux publics, et une chance supplémentaire, pour les candidats, de me…

L'Ecopôle de Besançon possède une vaste plateforme extérieure qui constitue un terrain d’entraînement pour les canalisateurs, poseurs de pavés et de bordures, électriciens, etc.
ERP sans hébergement | Apprentissage | Établissement recevant du public (ERP) ou assimilé

La moitié des surfaces de l’Ecopôle, un bâtiment de 2400 m2 dédié à la filière des travaux publics, est destinée à la formation initiale et continue. Egalement opération immobilière, l’équipement inauguré dernièrement devient un nouveau point d’ancra…

Alexia Alart Mantione, juriste en droit social au sein du Réseau Exco
Droit du travail | Hygiène et sécurité du travail Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Malgré l’absence de référentiels « métier » sur la pénibilité à ce jour, les employeurs du BTP n’en demeurent pas moins tenus, depuis le 1er juillet, d’évaluer l’exposition de leurs salariés aux risques professionnels. Alexia Alart Mantione, juriste…

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 88  

10 20 30 40 50 60 70 80

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X