Culture

Pour présenter quatre décennies de projets, l’agence Wilmotte & Associés a pris ses quartiers dans l’ancienne chapelle de l’hôpital Richaud qui abrite désormais un espace culturel municipal.

Pour présenter son travail et ses méthodes, l’architecte a pris possession de lieux où il a lui-même œuvré : la chapelle de l’ancien hôpital Richaud. « Architecture Passions – 40 ans de création » est à découvrir jusqu’au 27 novembre.

Illustration des Journées européennes du patrimoine 2016
Gouvernement | Gouvernement et fonction publique

Les 17 et 18 septembre, plus de 17000 monuments ouvriront leurs portes au public partout en France à l’occasion des Journées européennes du patrimoine 2016. Pour cette 33e édition, le ministère de la Culture a voulu mettre l’accent sur les lieux où l…

16es Journées de l’architecture du Rhin supérieur

Autour du thème « Perspective », les 16es Journées de l’architecture du Rhin supérieur souhaitent remettre en valeur le geste créatif et les aménagements dans la ville. La richesse et la variété des 200 manifestations, depuis les visites de sites jus…

1234567

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X