Immobilier

Les résultats 2016 ont notamment été marqués par la livraison de la première partie de l’ensemble immobilier Fontenoy-Ségur.

La foncière publique a réalisé 22 millions d’euros de résultat net en 2016, en hausse de 178% par rapport à 2015. Ces très bons chiffres sont notamment liés à l’augmentation des plus-values de cessions de biens immobiliers sur un an. 

Veille réglementaire Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

LES FAITS Une entreprise construit une maison individuelle. Des désordres apparaissent sur le ravalement réalisé par un sous-traitant et la réception est prononcée sous cette réserve. Après le refus de couverture par l’assureur, les propriétair…

MEI N° 5918 -
Chantier d’un hôtel de luxe à Valenciennes
Bâtiment d’habitation individuel | Établissements de soins | Hôtels et pensions de famille Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Dernière ligne droite pour le gigantesque et ambitieux chantier de réhabilitation de l’ancien hôpital du Hainaut en un hôtel de luxe et 161 logements. Classé Monument Historique depuis 1945, le bâtiment du XVIIIe siècle et son patrimoine architectura…

Palmarès de la 14e édition des Pyramides d’argent en Provence

La 14e édition des Pyramides d’argent de Provence s’est tenue ce jeudi 6 avril à Marseille décernant le grand prix régional au programme «2e élément» réalisé par Pitch Promotion et Quartus. Ce grand rendez-vous de la profession a été précédé par la p…

Jean-François Cordet, directeur de l'Observatoire national de la politique de la ville, a remis son rapport à Patrick Kanner (à gauche) et Hélène Geoffroy (à droite).

A l’occasion de la remise de son deuxième rapport, l’Observatoire national de la politique de la ville est revenu sur le déploiement du programme national de rénovation urbaine, entre 2003 et 2013. Au 31 décembre 2015, 97% des opérations programmées…

Guillaume Delattre, directeur général délégué en charge de l’asset management, des investissements et des arbitrages
Carnet des décideurs | Management

Guillaume Delattre a été nommé directeur général délégué en charge de l’asset management, des investissements et des arbitrages pour BNP Paribas REIM France à partir du 18 avril 2017.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 158  

10 20 30 40 50 60 70 80 90 100

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X