Immobilier

Morning Trudaine, dans le 9eme arrondissement de Paris.

Le spécialiste du co-working temporaire Bureau à partager (BAP) lance une nouvelle marque pour structurer son réseau et cherche à se développer sur des sites de manière plus durable en Ile-de-France en région.

Jean Gadenne, président de Duval Aménagement

L’ingénieur civil des Ponts et Chaussées Jean Gadenne préside la nouvelle filiale du groupe Duval dédiée à l’aménagement urbain et nommée Duval Aménagement.

WeWork a installé ses locaux dans le 9e arrondissement de Paris.
Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Avec le développement du flex office et du coworking, l’environnement professionnel tend à évoluer vers des modèles, dont l’entreprise américaine WeWork est le fer de lance. La société a récemment développé une nouvelle offre de services (accès à des…

Hélène Peskine, secrétaire permanente du Plan urbanisme construction architecture (Puca)
Démarche environnementale | Innovations

En 2016, les 16 démonstrateurs industriels de la ville durable (DIVD) ont pris le temps de caractériser leur innovation. En 2017, l’heure de l’auto-évaluation a sonné. Par ailleurs, ils sont rejoint dans l’aventure par cinq nouveaux démonstrateurs.

L'architecte Winy Maas aux côtés d'Alain Juppé lors de la pose de la première pierre de Rivéo à Bordeaux, en mai 2017.
Architecte

En pleine mutation, la rive droite de Bordeaux présente un nouveau programme, en front de Garonne. La première pierre du programme Rivéo conçu par les architectes associés à Winy Maas, BMA, l’aménageur, et le promoteur Kaufman & Broad a été posée…

Le siège de Nexity, à Paris. Le groupe a entamé la mue de son organisation depuis plusieurs mois déjà.

Bruno Corinti, directeur général délégué en charge des clients entreprises et collectivités, quitte la société immobilière. Il sera remplacé par Véronique Bédague-Hamilius, actuelle secrétaire générale. Nexity poursuit en parallèle son organisation p…

Eric Siesse, directeur du pôle bureaux location Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction
Carnet des décideurs

Eric Siesse est directeur du pôle bureaux location Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction depuis mai 2017. Ce pôle comprend 150 collaborateurs et a généré près de 800 transactions locatives en 2016 pour plus de 900 000 m².

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 160  

10 20 30 40 50 60 70 80 90 100

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X