Industrie/Négoce - Page 400

Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Pour ses 70 ans, l’adhérent Partélec du Sud-Ouest (41 dépôts pour 115 M€ de CA en 2008) s’offre un logo plus moderne concocté avec l’ensemble de ses 380 salariés. Et reflétant, bien sûr, les valeurs de l’Ovalie. « Depuis cinq ans, nous avons beaucoup…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

L’enseigne se lance pour la première fois dans une campagne publicitaire à la télévision (France 2, France 3, France 5, Du côté de chez vous et Discovery Real Time). Sur un ton décalé, une saga de quatre spots met en scène trois grands bâtisseurs de…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Christophe Ganz est nommé directeur général de Sika France. Il remplace à ce poste Hubert Perrin de Brichambaut, nommé directeur de la région Europe du sud. Christophe Ganz a pris ses fonctions le 1er janvier dernier. Depuis cette date, il dirige aus…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Le retournement de conjoncture oblige les négociants à redéfinir leur stratégie de développement mais aussi à rassurer leur clientèle. Un vrai casse-tête ! Sur fond d’incertitude, certains maintiennent toutefois des projets de développement après des…

Negoce N° 307 -
Mr Négoce Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Paul Amiette se fait reprendre par Frédéric Chareton, son chef d’agence.

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Depuis le 1er janvier 2009, le diagnostic électrique est obligatoire pour les ventes de logements anciens dont l’installation a plus de 15 ans. Promotelec et le Gresel s’associent pour accompagner le grand public et les professionnels à comprendre ce…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

La nouvelle enseigne pour les professionnels lancée sur le web par le groupe Brossette couvre tous les produits libre service (hors produits lourds) destinés au sanitaire, chauffage, plomberie, collectivité, climatisation et traitement de l’eau. Pour…

Negoce N° 307 -
Produits Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Le marché des isolants naturels ne pèse que 4 % du marché global de l’isolation, « mais c’est un marché en forte croissance, sur lequel le bois détient 40 % », explique Laurent Thierry, Pdg d’Actis qui commercialise en ce début d’année, les premiers…

Negoce N° 307 -
Marketing-Achat Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Longtemps les sanitaires pour personnes à mobilité réduite ont été considérés comme des produits paramédicaux, vendus sur commande. Une partie de la gamme restera très spécialisée et continuera à réclamer du « sourcing ». Citons à ce propos comme sou…

Negoce N° 307 -
Marketing-Achat Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Sur le marché de la salle de bains, la quête du “bien- être” (wellness) a été le thème dominant depuis une vingtaine années. Dans cet atmosphère hédoniste, les équipements sanitaires pour PMR, semblaient assez en décalage… A présent leur rôle devient…

Negoce N° 307 -
Marketing-Achat Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Au-delà des opportunités actuelles offertes sur les marchés publics et les collectivités, c’est surtout le marché de l’habitat qui est en point de mire.

Negoce N° 307 -
Marketing-Achat Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Difficile de faire correspondre une catégorie précise de la population à la notion de « personnes à mobilité réduite » (PMR). Cela dépend du contexte technique. Ainsi, dans les transports, suivant une directive européenne du 20 novembre 2001, ce term…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Le changement du logo est radical. Avec un P et un B stylisés en forme de… sourire à l’envers ! En 2009, le fabricant de parquets a en effet choisi de « raviver son image ». En optant pour un logo tout en rondeur et aux couleurs plus douces. Dans un…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Le fabricant de produits en zinc laminé dispose depuis peu d’un nouveau logo. Il y a quelques mois, il avait inauguré un nouveau site Internet constitué de sept rubriques, destiné à la fois aux “ pros ” et au grand public. Ce site faisait partie des…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Fédérant 34 sites industriels depuis 2004, le producteur de béton et granulats vient de simplifier ses structures juridiques. Et crée deux entités : Tarmac Nord et Tarmac Sud. Si rien ne change côté commercial et logistique, il n’y a plus que deux ce…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Bien que rien ne soit encore officialisé, l’Afcobois (Association française des constructeurs bois) a rejoint les charpentiers-menuisiers de la FFB en qualité de « membre associé » et devient un syndicat professionnel. Pour Loïc de Saint-Quentin, sec…

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Avec sa filiale Naptural, spécialisée dans les isolants naturels, le groupe Isoa veut devenir leader national.

Negoce N° 307 -
Actu Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue : Negoce

Le négociant normand Solmur, qui commercialise des peintures et des revêtements de sol et mur, vient de lancer un nouveau site Internet destiné à ses clients. Ces derniers peuvent désormais se créer un espace personnalisé, grâce au numéro de compte c…

Negoce N° 307 -

  1 ... 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 ... 619  

410 420 430 440 450 460 470 480 490 500 600

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X