Entreprises de BTP

Désamiantage
Bâtiment et santé Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Le salon des professionnels de l’amiante, qui s’est tenu à Paris le 15 septembre, a été l’occasion de poser les nombreuses questions qui préoccupent les professionnels du secteur. Et de se préparer à un chantier réglementaire global qui devrait s’ouv…

En juillet, les travaux réalisés ont augmenté de 4,8% sur un an

Selon le dernier bulletin de conjoncture de la Fédération nationale des travaux publics, l’activité continue de reprendre du poil de la bête. En juillet, elle s’est ainsi redressée de 4,8% sur un an, la tendance étant à la stabilité sur les douze der…

Artisans sur un chantier
Gouvernement | Gouvernement et fonction publique | Monde du Travail

Le président de l’Union professionnelle artisanale (UPA), Jean-Pierre Crouzet, a été reçu le 6 septembre par la ministre du Travail Myriam El Khomri. Il estime que les propositions émises par l’UPA lors des négociations sur l’assurance chômage pourra…

A Lyon, le Grand Hôtel-Dieu, classé monument historique et implanté dans une zone inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco, sera entièrement reconverti d'ici à 2018.

« Si je ne vois pas de grues dans une ville, je me dis qu’elle est mal en point. » A Lyon, Gérard Collomb est rassuré: les chantiers qui ont transformé la ville depuis quinze ans continuent de se multiplier.

Benoît de Ruffray,  P-DG d'Eiffage.

Le groupe français de BTP et de concessions Eiffage a enregistré, au premier semestre 2016, un bénéfice net de 133 millions d’euros, en hausse de 68%, et réaffirmé tabler sur une « légère baisse d’activité » sur l’année 2016.

Martin Bouygues, P-DG du groupe Bouygues

Le carnet de commandes élevé (29,5 milliards d’euros) et la marge en hausse des activités de construction du groupe Bouygues compensent à mi-année un chiffre d’affaires en baisse de 5% sur un an.

1234567

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X