Social

Kersti Kaljulaid, la présidente de l’Estonie qui assure la présidence du Conseil européen du 1er  juillet au 31 décembre 2017, avec Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne.
Gouvernement | Gouvernement et fonction publique

Le pays balte, qui occupe la présidence du Conseil européen, a posé sur la table des négociations un compromis pour la révision de la directive qui ne prend pas en compte les mesures voulues par le gouvernement Macron.

Le président bulgare, Rouman Radev, et Emmanuel Macron, le 25 aout à Varna

Alors que la Pologne s’est clairement opposée à la proposition française, les dirigeants roumains et bulgares rencontrés par Emmanuel Macron au cours de sa tournée en Europe centrale et orientale ne se sont pas montrés favorables à une révision de la…

Quelles sont les obligations des employeurs en cas de fortes chaleurs ?

Dans le cadre de son obligation de sécurité de résultat, l’employeur est tenu de protéger ses salariés des risques liés aux températures élevées. Le BTP, plus exposé que d’autres secteurs, fait l’objet d’une réglementation spécifique. Les travaux à l…

Le chantier de restructuration du lycée des métiers à Blanquefort a démarré au printemps avec les travaux de désamiantage.
Entreprises de BTP | ERP sans hébergement | Droit du travail Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Sur le chantier de restructuration d’un lycée en Gironde, la région Nouvelle-Aquitaine impose le port du badge et demande aux entreprises un justificatif des prestations sous-traitées. Une mission de contrôle sur site confiée à un coordinateur SPS re…

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 244  

10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 200

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X