Ingénierie

De gauche à droite : Stanislas de Maistre, Fériel Boussabat et Pascal Tourret.
Chantiers

Née, en juin dernier, du rapprochement des entreprises Vectra et Qualys, la société NextRoad entend s’imposer comme « le leader français indépendant de l’expertise routière ». Jeune, la nouvelle entité n’en cache pas moins ses ambitions, tant en Fran…

Benoît Clocheret, directeur général d'Artelia. La société française indépendante d’ingénierie emploie à date 4000 collaborateurs en France et à travers le monde.
Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Le directeur général d’Artelia, dévoile au Moniteur les résultats d’activité de la première société française indépendante d’ingénierie. Le chiffre d’affaires, en progression continue depuis cinq ans, bondit de 8% sur la seule croissance organique. S…

Ginger a fait l'acquisition de Lehmann+Partner

Avec un chiffre d’affaires annuel de 8 M€ et 120 employés, Lehmann+Partner est le numéro un allemand de l’ingénierie des infrastructures routières et urbaines.

Cemex Ventures
Chantiers

Cemex veut « réinventer la construction ». Le groupe lance un appel à projets, dénommé « Cemex Ventures », à destination des start-up et des innovateurs pour faire évoluer le monde du BTP. Les idées peuvent être soumises du 29 mars au 24 mai.

Nicolas Jachiet, président de Syntec ingénierie
Carnet des décideurs

Nicolas Jachiet est président directeur-général et membre du comité de direction d’Egis depuis 2012. Il a été élu Président de Syntec-Ingénierie lors de son conseil d’administration du 25 septembre 2014

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 64  

10 20 30 40 50 60

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X