Carnet des décideurs

Philippe Van de Maele, directeur général de l’établissement public d’aménagement Paris-Saclay et président de l’Alliance HQE-GBC
Haute Qualité Environnementale - HQE

Philippe Van de Maele est général de l’établissement public Paris-Saclay. Depuis juillet, il est à la tête de l’Alliance HQE-GBC France née de la fusion de l’Association HQE et de France GBC.

Nathalie Appéré
Bâtiment d’habitation individuel | Gouvernement | Bâtiments d’habitation

Le 4 juin 2015, Nathalie Appéré est nommée présidente du Conseil d’administration de l’Agence nationale de l’habitat (Anah) par Michel Sapin, ministre des Finances et des Comptes publics et Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Égalité des territo…

Philippe Martin, ministre de l'Ecologie, le 11 septembre 2013 lors de sa première conférence de presse
Gouvernement | Démarche environnementale | Gouvernement et fonction publique

Philippe Martin est député du Gers. Le 19 janvier 2017, et sur proposition de Ségolène Royal, le conseil d’administration de l’Agence française pour la biodiversité le nomme président.     

Rémi Thuau, préfet et président du Conseil de surveillance de Logement français
Bâtiment d’habitation individuel | Bâtiments d’habitation

Rémi Thuau a remplacé Pierre Mutz qui a quitté le conseil de Surveillance qu’il présidait depuis décembre 2008, en application des statuts de la société.

1 2 3 4 5  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X