Marketing-Achat

Yesss Électrique accélère en France

L’enseigne muscle sa communication et ses services connectés aux professionnels, en s’appuyant sur « ses » recettes : ne pas sous-traiter, impliquer les équipes et innover.

Tout pour le client ! En repensant à la fois sa communication et ses services connectés pour les pros, Yesss Électrique, principal challenger des deux géants de la distribution électrique professionnelle Rexel et Sonepar, répond à cinq enjeux complémentaires. Avec, à chaque fois, une spécificité différenciante.

1. La visibilité. Le passage des 300 ex-points de vente CEF à l’identité Yesss, qui a débuté en 2012, se termine. Le remodeling concerne les façades, le comptoir d’accueil, la signalétique, la création d’un showroom d’environ 150 m² ainsi que l’ensemble des espaces bureaux. « Nous aurions pu aller plus vite, souligne Patrice Ortola, directeur des ventes de la région Provence. Mais notre...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 424 du 08/11/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X