Actu Terre cuite

Wienerberger vers des leviers plus ciblés

Mots clés : Isolation thermique - Produits et matériaux

En 2014, le groupe va notamment renforcer son activité sarking.

Diversifier ses activités sur le marché pour trouver de nouveaux leviers de croissance et s’adapter aux évolutions structurelles du marché : c’est l’axe stratégique présenté par Wienerberger (CA 186 M€) pour cette année 2014. Un premier travail a été de mieux segmenter l’offre de briques de structure tout en la renforçant. Sur la maison individuelle, Wienerberger a simplifié sa gamme avec trois niveaux de performance pour faire coïncider la proposition produits et la capacité d’investissement des ménages. Côté collectif, la segmentation est plus simple, avec une offre entrée de gamme (Citibric) et un produit plus performant....

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 393 du 20/03/2014
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X