Autres

VM teste l’Espace Ergon’Home dans un point de vente à Guérande

Mots clés : Carrelage - Distribution - Handicap - Produits et matériaux

Avec l’Espace Ergon’Home, VM initie un changement du regard porté sur les personnes à mobilité réduite. Focus sur le point de vente VM L’Expert Carrelage & Ambiances de Guérande (Loire-Atlantique) qui inaugure ce concept exclusif.

Frédéric Ghirardi, directeur du point de vente VM L’Expert Carrelages & Ambiances de Guérande (Loire-Atlantique), dédramatise : « La mobilité réduite concerne tout le monde, ce n’est pas une fin mais le début d’une autonomie différente et assumée. » Dans l’Espace Ergon’Home, divisé en trois box, le design contemporain est donc à mille lieues du « blanc hôpital ».

Ici, l’approche se veut constructive, sous l’angle des solutions. Carrelages aux textures différenciées, calepinages contrastés, surfaces antidérapantes, sélection d’équipements innovants et normés : tout est pensé pour assurer la sécurité, l’autonomie accrue et le confort d’utilisation dans des ambiances susceptibles de plaire à tous (PMR, seniors, aidants, proches… ). Adieu tristesse, la marque prend le contre-pied de l’approche PMR classique et milite pour « une maison adaptée aux besoins de chacun ».

Stratégie et transversale.

La zone de chalandise du réseau VM L’Expert Carrelage & Ambiances couvre tout le littoral Ouest. Nombre d’habitants des grandes métropoles y ont une résidence secondaire...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 430 du 10/05/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X