Régions Vosges

VD Industry double sa capacité de production

> Spécialiste des menuiseries résistantes au feu, VD Industry a quitté Raon-l’Etape pour s’implanter en septembre à Saint-Michel-sur-Meurthe. Après un investissement de 800 000 euros pour un atelier de 3 400 m 2 , soit le double de l’ancien bâtiment, l’industriel espère quatre millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011, au lieu de deux en 2009.

« Parmi les premiers fabricants agréés sur les marchés suisse et allemand couverts par nos agences de Zurich et Fribourg-en-Brisgau, nous détenons un carnet de commandes bien rempli pour les douze prochains mois », souligne Gabriel Ferry, directeur commercial de l’entreprise familiale.
Fournisseur des principaux façadiers de France, VD Industry a notamment équipé l’hôpital du Kremlin-Bicêtre à Paris et la tour de l’armateur CMA-CGM à Marseille.
L’entreprise de 17 salariés a régulièrement doublé son chiffre d’affaires chaque année depuis le lancement de sa production en 2003.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X