Régions

Vanves Concours restreint pour un nouveau conservatoire

La communauté d’agglomération Arc de Seine (Meudon) lance un concours restreint pour la démolition/reconstruction du nouveau conservatoire à Vanves. Le projet porte sur la construction d’un équipement public qui regroupera les activités actuellement assurées par le conservatoire, mais dispersées dans la ville. Le nouveau conservatoire de Vanves développera, en particulier, le secteur dédié aux musiques actuelles et proposera un auditorium à vocation de diffusion musicale, de danse et de création théâtrale (jauge de 230 places). Cet équipement s’implantera sur le site de la rue Solférino, actuellement occupé par l’ancien garage Citroën à démolir et utilisé par les services municipaux. Le futur bâtiment couvrira une surface d’environ 2 639 m2 de Shon.

La mise en service de l’équipement est prévue d’ici à la fin 2012. L’enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux par la communauté d’agglomération est de 8 millions d’euros HT.

Contact : communauté d’agglomération Arc de Seine, tél. : 01.46.29.55.00.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X