Marketing-Achat Meubles de salle de bains

Un segment essoufflé, mais en renouvellement permanent

Si le volume des ventes de meubles de salle de bains est globalement poussif depuis quelques années, les perspectives ne sont pas nécessairement négatives. L’IPEA dresse trois scénarios pour l’horizon 2020.

C e n’est pas un scoop : le marché des meubles de salle de bains n’est pas florissant et confirme, d’année en année, son plafonnement. En 2014, le chiffre d’affaires généré par ce secteur a représenté, selon l’ Institut de prospective et d’études de l’ameublement (IPEA), environ 260 M€, soit un recul de 3,5 % par rapport à 2013, déjà en baisse au regard des années précédentes. Il faut également noter que ce segment est une goutte d’eau au sein des marchés du meuble (9,12 Mds€) et des...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 406 du 29/05/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X