Régions Savoie

Un nouveau bâtiment prend pied à Savoie Technolac

Le promoteur Miprom lancera en mai 2017 la construction d’un bâtiment baptisé le Sirius sur la zone du parc d’activités Savoie Technolac pour une livraison prévue un an plus tard. Conçu par Stone Architectes, ce programme sera réalisé par le contractant général APRC Group. Sur une surface de 5 416 m² répartie sur trois niveaux, il comprendra des lots entièrement modulables à usage de bureaux et de services.

Outil de réalité augmentée. Doté d’une architecture contemporaine et de larges surfaces vitrées, il est commercialisé par Axite CBRE avec un outil de réalité augmentée permettant aux futurs acquéreurs de simuler l’aménagement des espaces. Réalisé dans le cadre d’un bail à construction de 99 ans, le Sirius s’inscrit dans l’extension sud du technopôle. Il constitue un investissement de 11 millions d’euros HT pour Miprom dont c’est la première opération tertiaire. Le promoteur spécialisé dans le logement construira à proximité un data center de 1 825 m².

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X