Autres

Un Forum des Pros centré sur l’innovation

Mots clés : Hygiène et sécurité du travail - Innovations

Le salon des adhérents de Dompro et d’EPI Center s’est tenu à Lyon fin mars. L’occasion, pour le dirigeant des deux enseignes, d’affirmer les grands chantiers en cours et à venir.

C’est un Forum des Pros consacré à l’innovation, à la démonstration, à la formation, et bien sûr au business, entre adhérents et exposants que Dompro et EPI Center ont proposé les 29 et 30 mars à Lyon. 185 exposants et près de 600 visiteurs de 220 points de vente ont répondu à l’appel des deux groupements d’indépendants, positionnés sur les métiers de la quincaillerie, de la fourniture industrielle et de la fourniture de matériels pour le bâtiment pour le premier, et sur les équipements (et vêtements) de protection individuelle pour le second.

Au delà des carnets de commandes et de la mise en avant des innovations souhaitée par les deux groupements, l’événement a permis à Philippe de Miribel, directeur général de Dompro et président d’EPI Center, de souligner les avancées récentes réalisées et de lister les « grands chantiers » qui vont orienter l’évolution des deux enseignes à moyen terme.

Adhésions . Côté avancées, les recrutements récents ont été mis en exergue. Depuis le 1er...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 430 du 10/05/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X