Conception Maquette numérique

Un fabricant de bétons décoratifs s’ouvre à la modélisation de données

Mots clés : Architecte - Logiciels - Outils d'aide

Convaincu que le Building Information Model (BIM) s’imposera sous peu aux marchés paysagers, Marlux enrichit la base de produits accessibles à la modélisation 3D. La plateforme de services Polantis, surtout connue chez les architectes, héberge cette offre gratuite depuis 2015.

Marlux pose un pied dans l’univers de la maquette numérique en 3D. Pour accompagner les concepteurs de l’aménagement extérieur vers le Building Information Model (BIM), ou modélisation de données du bâtiment, le fabricant français de pierres reconstituées et de produits en béton décoratif a noué un partenariat avec la plateforme de services Polantis, spécialisée dans la conception de modèles d’architecture en 3D. « Il était important pour Marlux de travailler avec une société française non délocalisée, pour des raisons d’éthique et de facilité de communication », commente Sarah Nédélec, cheffe de produit au sein de l’équipe marketing de Marlux.
...

Vous lisez un article de la revue Paysage n° 389 du 24/05/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X