Autres

Ubbink dans un esprit de conquête

Le fabricant de solutions d’évacuation des fumées, de ventouses et de membranes déploie une structure plus spécialisée par marché.

Des produits de plus en plus techniques appellent des forces de vente de plus en plus spécialisées. C’est le diagnostic posé par Ubbink France, filiale du groupe Ubbink établie en région nantaise. « Nous avons longtemps fonctionné avec des équipes généralistes, ce qui a permis de beaucoup nous remettre en cause et de beaucoup progresser depuis vingt-cinq ans que nous sommes en France, explique Xavier Mathelin, directeur général d’Ubbink France. Mais les choses ont changé, et le besoin d’expertise se fait désormais incontournable. »

Brainstorming. Pour y répondre, la société a mené un travail en interne tout au long de l’année 2016, en associant toutes ses équipes. Au menu, trois questions simples à formu ler, mais auxquelles il n’est pas si facile de répondre : quels sont les marchés de demain ? Comment une entreprise comme Ubbink peut-elle continuer à innover ? Quelle organisation mettre en place ?

La...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 430 du 10/05/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X