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Tout Faire se renforce sur le grand public grâce au e-commerce

Mots clés : Centre commercial - Distribution - Magasin

Le groupement a présenté un site d’e-commerce à ses adhérents sur son salon parisien à la mi-février. Une arme pour capter des marchés B to C.

Nous souhaitons recruter des clients par le Web et les amener à fréquenter les agences de nos adhérents, dans une démarche web-to-store. » Cette approche, résumée par Éric Dreyer, directeur de Tout Faire, traduit bien l’esprit de l’outil de e-commerce présenté par le groupement sur son salon au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, à la mi-février. Depuis cette date, chaque adhérent peut créer sa boutique en ligne en quelques clics, à partir du modèle établi par Tout Faire.

Trois couleurs. Toute la base de données produits a été centralisée sur le portail. Chaque négoce peut l’adapter en fonction de ce qu’il commercialise et proposer ses propres prix. L’internaute est informé de la disponibilité des références dans le point de vente par la pastille de couleur : verte pour les produits en stock, bleue pour ceux disponibles sous dix jours, orange pour...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 429 du 06/04/2017
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