Autres

Tout Faire accélère sur le e-commerce

Mots clés : Centre commercial - Distribution - Magasin

Le groupement va lancer un site marchand au second semestre. Il envisage cette plate-forme avant tout comme un instrument de gestion et d’amélioration de la relation client.

Au même titre que le perforateur, Internet est devenu un outil nécessaire pour de plus en plus d’artisans et d’entreprises du bâtiment. La dernière étude menée par la Confédération des artisans et des petites entreprises du bâtiment (Capeb), en octobre 2015, en fait état : plus de 4 artisans sur 5 utilisent le Net quotidiennement, et 69 % d’entre eux ont déjà effectué un achat en ligne de matériels, matériaux ou équipements professionnels.
C’est dans ce contexte de mutation que Tout Faire Matériaux va lancer, dans quelques mois, son...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 417 du 08/04/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X