Régions

Tourcoing Travaux au centre hospitalier Gustave-Dron

Le centre hospitalier Gustave-Dron de Tourcoing lance deux marchés de prestation de maîtrise d’œuvre, de contrôle technique et d’accessibilité, de coordination SPS et de coordination SSI.

Une opération de travaux décomposée en :

– une tranche ferme pour l’aménagement d’un laboratoire P2 et P3 au laboratoire. Montant prévisionnel des travaux : 380 000 euros. Travaux : début mai à août 2009 pour le labo P2 et août 2010 pour le labo P3 ;

– une tranche conditionnelle pour l’aménagement d’une salle blanche en pharmacie. Montant prévisionnel des travaux : 250 000 euros. Travaux : début mai à août 2009.

Une opération de travaux d’installation de chambres dans les locaux du rez-de-chaussée bas de l’hôpital Chatiliez. Il s’agit de l’aménagement d’un secteur d’hébergement de 20 lits comportant un maximum de chambres individuelles avec installation de locaux utiles tels qu’office, rangements, vestiaires et secrétariat. Montant prévisionnel des travaux : 1,97 million d’euros. Travaux : début mai à octobre 2009.

Contact : centre hospitalier, Mme Cornard, 03.20.69.44.03.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X