Territoires

Toulouse Urbicus cède à l’appel du Sud

Agence d’urbanisme, de paysage et d’architecture installée à Versailles depuis 1993, Urbicus va détacher deux de ses 17 salariés pour ouvrir à Toulouse, dans le courant de l’année 2016, sa première antenne régionale. De nombreux projets gagnés dans le quart sud-ouest expliquent ce choix. Par exemple, sous maîtrise d’ouvrage de Toulouse métropole, Urbicus conduit depuis mars 2014 le chantier de requalification du parc du Petit-bois dans le quartier prioritaire de Bellefontaine à Toulouse pour un coût de travaux de 5,6 millions d’euros HT. La livraison est prévue fin 2016.

Toujours dans la ville rose mais sous maîtrise d’ouvrage de l’université fédérale de Midi-Pyrénées, Urbicus aménage les espaces publics de la partie sud-est du campus universitaire de Rangueil. Le chantier, dont les travaux s’élèvent à 7,5 millions d’euros HT, a débuté en janvier pour une réception en juin 2017.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X