Actu Lauréat du trophée Industrie Lancement de produit

Terreal ouvre son usine pour fêter les 30 ans de sa gamme Monolithe

Mots clés : Communication - marketing - Distribution - Établissements industriels, agricoles, ICPE

Pour marquer le trentenaire de ses produits Monolithe, l’industriel a réalisé une opération marketing de grande ampleur ciblant les négoces et leurs clients. Une manière d’informer et de former les clients sur cette gamme sur laquelle Terreal a construit son histoire.

Durant le mois d’avril 2014, le spécialiste des produits de construction en terre cuite a mis en place un dispositif exceptionnel sur le site de Lasbordes, dans l’Aude, où ses produits monolithes sont fabriqués. Pendant chaque journée d’animation, une trentaine de personnes ont été reçues dans un chapiteau monté pour l’occasion, avec en point d’orgue la visite de l’usine de Lasbordes, plutôt secrète jusqu’à présent compte tenu de son process de fabrication spécifique.

Pour les clients, cette célébration des 30 ans du Monolithe a été,...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 407 du 29/06/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X