Régions

TELEX

AlsaceLingenheld TP reprend Haar Démolition > Le repreneur a présenté son plan le 28 mai à Haguenau aux 70 salariés spécialistes de démolition, désamiantage et collecte des déchets. Lingenheld TP (75 millions d’euros de chiffre d’affaires, 300 salariés) maintient Didier Haar à la tête de sa nouvelle filiale dont le dernier chiffre d’affaires a atteint 13 millions.

Lyon

Un groupement pour l’Hôtel-Dieu > La société d’équipement du Rhône, Dumetier Design et Archipat Architectes reconvertiront l’Hôtel-Dieu en rive de Rhône. Leur offre a remporté le concours d’assistance des hospices civils de Lyon.

Mulhouse

Consensus autour du plan climat > Le plan de l’agglomération mulhousienne a accueilli six nouveaux acteurs le 28 mai, dont la fédération du BTP du Haut-Rhin, les promoteurs Icade etFL Résidences ainsi que la Caisse des dépôts. « Le Moniteur » animait la rencontre. Condé-sur-Sarthe Feu vert pour la maison centrale > Le ministère de la Justice a confirmé le lancement de l’opération qui est attribuée au groupement Quille-Norpac-Archi5Prod-Iosis. Les travaux débuteront en mars 2010. Livraison fin 2011.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X