Autres

Swiss Krono vise la décoration

Mots clés : Architecture intérieure - Distribution

Lancée en 2016, la collection de décors One World s’est étoffée au printemps. Swiss Krono veut progresser sur le marché de la déco, un objectif qui passe par une meilleure présence dans le négoce.

Net leader du marché français des panneaux OSB, c’est surtout du côté des produits d’agencement et de décoration que la filiale française de Swiss Krono, groupe familial d’origine autrichienne, mise depuis quelques mois pour nourrir sa croissance. « Nous sommes challenger sur le marché de la déco. C’est de ce côté que nous disposons d’un potentiel de développement important », affirme Mickael Silva, responsable du marketing. « Nous nous positionnons aujourd’hui en 3e ou 4e position sur le marché et visons clairement la 2e marche du podium », précise Joao Da Rocha, directeur commercial.

Appli et géolocalisation. Cette ambition s’appuie d’abord sur la gamme One World, collection de décors née en 2016 et déclinée sur panneaux mélaminés, stratifiés et bandes de chants. En avril, Swiss Krono France a étoffé cette offre de 32 décors supplémentaires, soit un total de 152 pour la France aujourd’hui.

Mais il reste évidemment à convaincre la distribution, et particulièrement le négoce, d’accueillir et de promouvoir le scénario. Depuis quelques...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 434 du 13/09/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X